Review : MiniSocle

Publié le par Pierre Chrétien

J'ai effectué ma première commande sur Minisocles pour un montant d'à peu près 60 euros. C'est donc un colis assez volumineux et bien rempli qui est arrivé chez moi.

Le colis : Compact, fortement rembourré de journal, bulles, mousses diverses et fermement tenu par plusieurs épaisseurs de gros scotch. Un paquet à l'épreuve des mauvais traitements lors du trajet.
A noter que j'ai reçu un emballage à l'épreuve des balles alors même que je n'avais rien commandé de fragile.
La commande a été traitée quelques jours après que j'ai validé mon achat. J'ai alors reçu un mail de Dimitri avec un numéro pour le suivi de mon colissimo qui est arrivé dans les temps.

Les produits : J'avais besoin de socles (carrés et ronds, versions sans fioritures), de carte plastique, de tube plastique, de profilés plastique en H, de vernis brillant, de MagicSculpt, de flocage, d'herbe statique, ... Bref j'ai restocké un peu tout mon nécessaire du petit modéliste. Le plus dur a été de faire un choix entre les différentes versions
Bon, la qualité des produits est au rendez-vous mais ça ne faisait pas l'ombre d'un doute dans ma tête avant même de commander.

Conclusion : En termes de qualité du service client on est au top. Du petit mot personnalisé dans le colis jusqu'au packaging on sent que Dimitri fait attention à tous les détails. Rien d'étonnant au final, vu sa réputation de modéliste ultra perfectionniste, on peut s'attendre à la même rigueur dans ce cas.
Un must.

Publié dans Passage en revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article